*Dark Neige* Modérateur/trice

Messages: 57 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 12 Localisation: ~Dans le Pré de La Lune~
 | Sujet: Je me presente...: Dim 23 Oct - 20:25 | |
| Prénom du chien : Dark Neige ou WhiteWind.
Race du chien : (vous pouvez mélanger 2 races) Husky croisé Loup
Age du chien : (de 5 mois à 20 ans) 4 ans~
Entourage : (vos amis, vos ennemis) Ma meute de 25 chiens.
Histoire du chien : (merci de ne pas copier sur les autres, 3 lignes minimum.) Dark Neige est une jeune husky de 4 ans qui habite dans le village avec sa maitresse Priscilla. L'hiver elle fait des concours de traineau,elle arrivait souvent première,Priscilla et elle étaient les meilleures amies du monde.Dark Neige était aussi douce,docile enfin un Ange quoi avec Priscilla.Elle lui valait bien ça avec toute la gentillesse que lui offrait sa maitresse.Mais un jour Priscillia tomba gravement malade et elle n'avait pas survécut malheuresement. Dark Neige restait près de son lit mais il fallait vendre la maison et les affaires,même elle.Les personnes voulaient la mettre soit dans une animalerie ou a la S.P.A,mais Dark Neige ne voulait rien de tout ca,elle commença a s'attaquer a ceux qui voulait l'obliger.Puis elle s'enfuit dans la forêt triste de la mort de sa maitresse.Ils avaient enterré Priscilla dans le cimetière et tout les jours elle traversait la forêt pour aller voir sa pierre tombal. Après,elle décida qu'il serait tant de trouver un abri,après quelques jours de recherches elle découvrit un grand pré.Vu qu'il n'était pas habité,elle le nomma "Le Pré de la Lune". Puis voulut créer une meute alors elle partit à la recherches d'autres chiens...
Description Image du chien : (dessiner vous-même ou demander aux autres membres/ faites une description du physique de votre chien, en n'oublient rien) En Printemps/Eté:

Territoire/Clan du chien : (si vous voulez être chef d'un clan, demandez aux admins et pour créer un territoire, contactez-moi) Oui j'ai un territoire et une meute. Mon territoire s'appelle le Pré de la Lune et j'ai une meute de 25 chiens environs.
Caractère : Dark Neige est une jeune chienne très gentille et généreuse,Chez elle l'hospitalité c'est sacré,elle est aussi très calme elle n'est pas du genre caractérielle (enfin sa dépend...). Cette jeune Husky est fidèle,obéissante et travailleuse.On peut dire qu'elle n'est pas vraiment bavarde et elle possède l'agilité et l'habilité d'un chat d'après sa maîtresse et sa meute. Elle a une grande sagesse et un grand coeur.Elle est aussi très protectrice,elle ne supporte pas qu'on s'en prenne aux autres et elle est aussi déterminée et rusée. Elle ne se bat que pour de bonnes raisons.Têtue et forte, la perte de sa Maîtresse ne la laisse pas démoralisée. Au contraire, elle est motivée par la perspective de pouvoir prendre toutes les décisions importantes elle-même. Elle essaye d'être juste, mais sa personnalité gentille est facilement emporté par la colère.Elle est quelqu'un de calme et de bien posée, elle ne s'énerve jamais pour un rien... C'est sûr que quand on l'énerve SAUVE QUI PEUT!!!!!!!!! Elle est une Husky louve très gentille et agréable, elle est imprévisible et elle aime faire des surprises, tout ceci fait parti de son charme,elle a beaucoup d'amis, elle est bien entourée.... Elle est très populaire. Mais on peut dire aussi qu'elle a deux personnalité...Appelons ça un coté Ange et Démon.
Camps : Sa dépend.Mais le plus souvent c'est Bien sous sa forme "D'Ange". Mais quand elle est de mauvaise humeur sa ne va pas tout fait dans le coté Mal.Mais plutôt Neutre,pour être dans le coté Mal il faut vraiment qu'elle ai une bonne raison.
Autres : (une autre chose à préciser ?)Faites gaffe à ce que vous faites avec moi~
Dernière édition par *Dark Neige* le Sam 17 Mar - 15:45, édité 19 fois |
|
Ayami Admin

Messages: 172 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 12 Localisation: Chez Smoky <3 -okjesors-
 | Sujet: Re: Je me presente...: Dim 23 Oct - 20:27 | |
| J'adore. Tu es accepté. OUAIS ON PEUX FAIRE DU RP !! |
|

Messages: 57 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 12 Localisation: ~Dans le Pré de La Lune~
 | Sujet: Re: Je me presente...: Dim 23 Oct - 20:28 | |
| |
|
Ayami Admin

Messages: 172 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 12 Localisation: Chez Smoky <3 -okjesors-
 | Sujet: Re: Je me presente...: Sam 17 Mar - 17:59 | |
| Coucou *Dark Neige* je viens de voir que tu as changé l'image de ton chien. Et là c'est un perso de BBA, (en plus c'est un loup). Je te propose de faire ton personnage en utilisant un lineART que l'on peux trouvé facilement sur deviantART et tu pourra le colorier avec n'importe quel logiciel.
~ Bakayami. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Signé Ayami. Je suis la fondatrice et l'administratrice du forum. J'ai tout les droits concernant ce forum. Je puni sévèrement ce qui ne respecte rien sur ce forum. Pour toute question ou tout problème, contactez-moi. Osé me piquer mon Smoker, et je vous tue. ♥ Pray for Japan. ♥ |
|

| Sujet: Re: Je me presente...: Sam 24 Mar - 14:52 | |
| Coucou~ Oui,je sais que c'est un loup mais vu que mon perso lui même est une Husky-Loup.Je pensais qu'il n'y aurait pas de problème.Un perosnnage en LineART? Oui.D'accord.Merci Ma Bakayami!~ :) |
|
Sakura Débutant(e)

Messages: 3 Date d'inscription: 24/03/2012 Age: 13 Localisation: Dans la forêt de l'Est
 | Sujet: Re: Je me presente...: Sam 24 Mar - 19:46 | |
| Perso je trouve que ta présentation est trop longue et je ne l'ai même pas lu jusqu'à la fin car je me suis ennuyer. |
|

| Sujet: Re: Je me presente...: Sam 24 Mar - 20:25 | |
| Ma Présentation A Beau Etre Longue Je L'Avoue...Je Sais Pas Ou J'ai Trouvé Toute Cet Inspiration O.O Enfiiin Breef... En Faite,J'Sais Pas Sa M'Arrive Dans Tout Le Fo's Rp De Faire Des Présentation Longue x) Je Précise Et J'Explique Tout Les Détails C'Est pour Ca Que C'Est Long. Et Dit Pas Que Sa T'Ennuis S'Il Te Plait...J'aime Pas Vraiment Quand On Me Dit Ca >w<... Au pire Lit Que Les Détails Qui Te Serviront Si On RP Ensemble |
|