Dog's RP
Merci de bien vouloir vous connectez. Ou inscrivez-vous, c'est gratuit.
Pour fermer ce message automatique, cliquer sur "ne plus afficher".

Dog's RP

Crée ton chien, construit ta meute, gagne un territoire, sois bon ou méchant, tout dépends de toi !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Chers membres, Dog's RP va subir un "renouvellement" (le 25/05/2012) et le RP n°2 sera supprimé. Le RP correspondra à l'histoire de Star Ice. Merci de votre attention.
Chers membres, Dog's RP va subir un "renouvellement" (le 27/05/2012) et le RP n°2 sera supprimé. Le RP correspondra à l'histoire de Star Ice. Merci de votre attention.

Partager | 

~Une Journée comme les autres~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Dim 12 Fév - 12:31

Dark Neige dormait paisiblement devant sa grotte,c'était une excellente journée pour se reposer la lune éclairait doucement le grand Pré qui était surnommé "Le Pré De La Lune". Pourquoi Dark Neige l'avait nommé ainsi? Car ce Pré pour elle était magique surtout la nuit à la pleine lune.
Quand vint le petit matin et qu'un rayon lumineux vint se déposer sur son visage,la chienne ouvrit un oeil puis l'autre délicatement sans brusquer.Puis,elle redressa sa tête et jeta un coup d'oeil sur sa meute qui continuait de dormir,là,elle se leva avant de s'étirer en baillant.
Le soleil était déjà haut dans le ciel,la Husky leva la tête vers le ciel et sauta de rocher en rocher pour atteindre son trône.Ce qui n'était qu'un gros rocher en hauteur,de là-haut on pouvait voir tout son territoire.

Dark Neige monta sur le rocher gardant la tête haute vers le ciel observant les chiens et chiennes un peu éparpillé de partout dans le pré,là un bruissement de feuilles se fit entendre. La chienne tourna sa tête,elle vit un chien sortir des buissons et s'incliner devant elle.Etant la chef de sa meute,ils se montraient loyal et fidèles envers elle.Ce jeune chien derrière elle,était arrivé hier,il s'appelait Saphir.Il était de race Akita Inu.

"-Bonjour Saphir. Dit-elle doucement.
-Bonjour Dark Neige.Comment allez-vous?
-Très bien merci. Et toi?
-Oui merci.Je voulais savoir si votre décision à été prise.
-Bien sûr.Tu as ma permission de rester à nos cotés.Chez nous l'hospitalité est sacré.
-Merci Mademoiselle Dark Neige."

Aussitôt,il se redressa et disparût rejoindre les autres chiens.Maintenant qu'elle avait donné sa réponse,elle s'assit et regarda des chiots qui jouaient entre eux.Dark Neige afficha un léger sourire.
La Husky passa 5-10 minutes à observer sa meute qui dormait encore,elle les laissa dormir.Là,des chiens se réveillèrent doucement. La chef se mit debout sur ses quatres pattes,leva la tête vers le ciel en fermant les yeux et poussa un hurlement.Toute les meute se réveillèrent en pleine forme après une longue nuit de sommeil,les chiots s'arrêtèrent de jouer aussitôt.

Dark Neige cessa son hurlement et observa tout les chiens et chiennes qui la regardaient.Toute la meute se rassemblait et s'inclina devant elle pour lui souhaiter le bonjour.La Husky appela alors Rex le chien de garde de race Berger Allemand,son pelage est de couleur noir et marron,son devoir est de surveiller les alentours pour que personnes s'approche du territoire.Celui-ci vint et s'inclina à son tour et se redressa se mettant en garde à vous.

"-Boujour Commandante! J'ai surveillé les alentours.Il n'y a aucune crainte personne s'est approché!
-Salut Rex. Heu...Ne m'appelle pas commandante,je n'aime pas vraiment se surnom.Appelle moi juste Dark Neige. Merci d'avoir rempli ta tâche,tu peux à présent te reposer.
-D'accord Dark Neige et merci!"
Revenir en haut Aller en bas
silverfang
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Dim 12 Fév - 22:25

Izumi était cacher dans un arbre attendent patiemment qu'un berger allemand passe son chemin et soudain un long hurlement se fit entendre et le berger allemand partit aussitôt vers l'origine de ce hurlement .

- ENFIN ! il est enfin partit je vais pouvoir commencer a élargir mes horizon de se côté du territoire .

Elle descendit prudemment de sont arbre et marcha doucement analysent le moindre bruit puis elle tomba sur un pré , un énorme pré et en relevant un peut la tête elle vu en haut d'un rocher une husky .

- Tiens mais je l'ais déjà vu il me semble , je vais me rapprocher se serra mieux .

Sur ce la iga continua sont chemin tout en restent cacher dans les buissons , arrivé au rocher elle remonta dans un arbre des tonnes de question se bousculer dans la tête de la semis berger .

- Je croit que je l'ais déjà vu mais je n'arrive pas a me souvenir .

Elle se rapprocha un peut plus et se dit qu'il fallait dire quelque chose . Izumi ne laissa paraître que le rouge de ces yeux a travers le feuillage de l'arbre .

- Bonjour !
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Lun 13 Fév - 11:40

Dark Neige hocha la tête de haut en bas à Rex qui partit aussitôt rejoindre les autres,des chiots continuèrent de s'amuser entre eux.Des chiens et des chiennes étaient par-ci et par-là éparpillé. Même qu'un chien avait surprit une chienne en lui léchant la joue.La Husky s'assit sur son rocher et leva la tête face au vent déposant son regard sur le soleil puis ferma les yeux.Quand rien lui occupait l'esprit elle en pouvait pas s'empêcher de penser à sa maîtresse décédé.
Un jeune chiot s'approcha d'elle puis deux autres vinrent le rejoindre,Dark Neige ne bougeait pas restant dans sa position calme.Un chiot blanc au yeux bleus se fit pousser par les deux autres.

"Dark Neige? Tu peux venir t'amuser avec nous?"

Ce sont les paroles que le jeune chiot prononcèrent,la Husky ouvrit les yeux baissant la tête et tourna sa tête d'un quart pour l'observer. Le chiot s'inclina aussitôt,c'est qu'on lui avait apprit quand il s'adressait à Dark Neige.

"-Je ne peux pas. Mais si vous voulez vous pouvez rester avec moi.Je me sentirais moins seule.
-Oui on veut bien."

Elle se mit debout et se tourna vers les trois chiots puis se coucha croisant les pattes avant et étendit ses pattes arrières sur le coté en les observant avec un léger sourire.Plume Bleu monta sur le dos de la Husky puis sauta sur sa tête,ses oreilles plaqués sur les cotés,un autre chiot vint sauter sur son dos.Celui là avait le pelage roux et blanc aux yeux noirs de type Shiba Inu.
Dark Neige entendit quelqu'un lui dire bonjour ne voyant personne d'autre près d'elle,elle leva un peu la tête et aperçut des yeux rouges dans des feuillages.Sans doute un chien.Mais ce n'était pas un chien de sa meute,les chiots levèrent la tête à leur tour et montrèrent les crocs en grognant.

"Bonjour.Ce n'est pas la peine de te cacher.Sors de là.Qui es-tu?"

La Chienne se leva avec un petit sur la tête et un autre sur son dos tandis que le troisième était devant elle debout sur ses quatres pattes entrain de grogner comme les autres d'ailleurs.Mais la voix de l'inconnu qui lui avait souhaité le bonjour n'était pas totalement inconnu pour elle.

silverfang
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Lun 13 Fév - 13:24

Izumi sortie a moitier du feuillage qui la cacher elle s'aperçut qu'il y avait des chiots autour de la husky . Après un tant de réflexion elle cru reconnaitre la chienne .

-Dark Neige ? Comment va tu ?

La iga se coucha sur la branche attendent une réponse de la husky .
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Lun 13 Fév - 14:53

Dark Neige regardait le chienne noir se retirer à moitié de sa cachette de feuilles,elle restait là à l'observer un long moment.
Les chiots continuèrent de grogner et montrer les crocs férocement.La Husky reconnut Izumy après l'avoir longuement observer.

"Oui c'est bien moi. Je vais bien merci.Et toi?"

Les chiots s'arrêtèrent de grogner et regardèrent ensemble Dark Neige interrogatifs.Plume bleu s'assit sur la tête de la chienne et le Shiba Inu nommé Soleil de Feu posa ses pattes avant sur la tête de La Husky en regardant la chienne noire puis Dark Neige avant de demander.

"-Dit.Tu l'as connais?
-Oui je la connais."

Dark neige vit soudain Rex se mettre entre elle et la Iga en grognant férocement se mettant en position d'attaque.

"Qui es-tu?! Qui t'as autorisé à venir ici sans l'autorisation de Dark Neige?!"

Celle-ci posa sa tête sur le sol pour faire descendre les chiots et releva la tête en les poussant doucement avec la tête.Puis,elle se plaça à coté de Rex.

"Calme toi c'est une amie.Je l'ai autorisé à renter ici.Merci quand même.Je peux te demander un service? Peux-tu t'amuser avec les petits?"

Rex cessa de grogner et la regarda avant de déposer son regard sur les chiots.

"Hm...D'accord si vous l'avez autorisé.Sa me fait plaisir et de toute façon c'est mon travail. Oui bien sûr,faites attention à vous. Aller on n'y va!"

Le Berger Allemand s'éloigna et fit signe aux chiots de le suivre pour aller vers le Lac.

"Au revoir Dark Neige" S'écrièrent en même temps les chiots avant de rejoindre Rex près du Lac.
silverfang
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Mar 14 Fév - 11:25

Izumi reconnu le berger allemand qui l'empêcher de passer tout a l'heure .

- *Tien encor lui * se dit elle

Dark Neige ayant reconnue la iga répondit a sa question et lui demanda a son comment elle aller .

- Je vais bien merci .

La husky demanda au berger allemand d'aller jouer avec les chiots et ils partirent près d'un lac .La iga descendu de l'arbre .

- Ils font partit de ta meute ?
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Mar 14 Fév - 18:17

Dark Neige les regarda s'éloigner Rex et les chiots un moment,les petits venaient souvent la voir pour qu'elle s'amuse avec eux mais bon...Elle n'avait ni le moral ni le temps de faire cela,peut-être qu'un jour oui mais là c'était impossible pour elle.Tout ce qui pouvait faire c'est de monter sur elle et de faire du toboggan ou lui mordiller les oreilles et autres.

"A bientôt Rex et au revoir les petits."

La Husky hocha de la tête pour répondre à la question de la Iga avant de retourner au bord de son grand rocher et de s'y assoir regardant la meute.

"Oui.Tout les chiens et chiennes que tu vois ici font partis de ma meute etc et endroit est mon territoire.Il y en a quelques uns qui m'ont demandé hospitalité,c'est à dire si ils pouvaient nous rejoindre.Et l'hospitalité est sacré chez nous."

Là,elle leva les yeux aux ciel un instant et déposa son regard sur une portée de petits avec leur mère.
silverfang
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Mar 14 Fév - 18:34

La husky se rassit sur son rocher ,Izumi vint s'asseoir a côté d'elle

- Sa l'aire tranquille ici je n'y avait encore jamais mit les pattes .

La iga ferma les yeux un moment , puis regarda tout autour d'elle .
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Mar 14 Fév - 18:55

Dark Neige referma les yeux dressant les oreilles analysant le moindres bruits et moindres soucis.A un moment elle plaqua les oreilles vers l'arrière puis les remit en avant.Elle avait cru entendre du bruit mais ce n'était qu'un oiseau qui s'était mit à chantonner un air.Ensuite,elle entendit la Iga venir la rejoindre à coté d'elle.

"En effet c'est tranquille ici.Mais quand d'autres chiens aux idées malsaines découvrent cet endroit ce n'est pas tranquille.Je fais souvent apparaître mon autre coté dans ce cas.Ce qui n'est pas vraiment agréable et sûre..."

La Husky ouvrit les yeux se leva et descendit de rocher en rocher et sauta du dernier pour atterrir sur ses pattes et faire signe à la Iga de la suivre puis commença à marcher tranquillement regardant autour d'elle.

"Si tu veux je peux te faire visiter le territoire."

silverfang
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Jeu 16 Fév - 16:25

Izumi écoutée avec attention se que lui disait Dark Neige , après un moment la husky descendit de rocher en rocher la iga la suivit faisant très attention ou elle mettais les pattes pour ne pas tomber . Dark Neige lui proposa de viter les lieux .

- Oui je veux bien merci .

Izumi suivit Dark Neige pour visiter les lieux .

*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Jeu 16 Fév - 20:22

Dark Neige marchait tranquillement la tête un peu baissé et les yeux fermés,bougeant ses oreilles dans tout les sens en écoutant tout les bruits.Et à un moment elle se stoppa devant une petite grotte.

"Ici c'est une tanière ou naisse les nouveaux nés.Seule les femelles enceintes on le droit de rentré pour être tranquille,le père peut tout de même venir.Mais c'est ici aussi les les nouveaux nés dorment."

Là,elle se remit en marche doucement,quelques minutes de marches avant d'arriver devant le lac,des canards nageaient tranquillement dans l'eau ne prêtant pas attention aux deux chiennes.Dark Neige continua son chemin en lui faisant visiter le territoire.Sa avait prit un bon moment quand même,quand la visite fût finit,elle se tourna vers la Iga.

"Voila.Je t'ai fais visité les lieux.C'est assez grands mais on s'y fait."

Alors une chienne au pelage marron foncé et aux yeux noir de race labrador s'approcha d'elle en lui adressant un sourire.La Husky-Loup tourna sa tête vers elle en hochant la tête.

"Bonjour Petite Brume."

La Labrador s'inclina puis se redressa.

"-Bonjour Dark Neige.La malade se repose,elle ira mieux demain.
-Merci Petite Brume.Je te présente Izumy.
-Bonjour."

Dernière édition par *Dark Neige* le Ven 17 Fév - 21:01, édité 1 fois
silverfang
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Ven 17 Fév - 15:42

Dark Neige fit visité son territoire a Izumi , a la fin de la visite une chienne labrador vient s'adresser a Dark Neige lui disant qu ' une malade se reposer et irait mieux demain , puis la husky la présenta a la chienne .

- Bonjour , mais Dark Neige quelle malade ?
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Ven 17 Fév - 21:49

Dark Neige regardait Izumy puis suivit Petite Brume qui voulait l'emmener voir la malade,mais avant elle répondit à la chienne et lui fit signe de la suivre.

"C'est un jeune chien qui est venu nous demander hospitalité et de rejoindre la meute.Puis il est tombé dans les pommes,Petite Brume l'a examiné et il est malade.Là il doit se reposer pour récupérer."

Après quelques minutes de marches elle arrivèrent devant un long et grand buisson,Petite Brume passa à travers et de l'autre coté prit une branche dans sa gueule et tira pour les laisser passer.

"Merci Bien Petite Brume.Suis Moi Izumy."

Quand les deux chiennes furent de l'autre coté,la labrador lâcha la branche doucement et les rejoignirent,Dark Neige la suivait jetant un coup d'oeil derrière elle pour vérifier que la Iga les suivait.Pis regarda droit devant elle,enfin elles arrivèrent à destination.C'était une petite place,ou il y était installé un petit buisson pour servir de lit et dans un coin des médicaments naturels.

"Voila.On y est elle est là."

Un chien de couleur bleu foncé aux yeux rouges.Il était effectivement allongé sur le buisson,la Husky-Loup ne savait aucunement de quel race il sagissait.Le Jeune chien dormait paisiblement un bandage autour de la patte et des feuilles de menthes autour de lui.

"Il va déjà mieux qu'hier et ce matin.Ici,Izumy,nous mettons les malades pour les guérir.C'est une infirmerie en gros.Petite Brume les soigne avec des médicaments naturels miel,fleurs etc.Si tu ne te sens pas bien Petite Brume s'occuperas de toi."

silverfang
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Ven 17 Fév - 22:13

Izumi suivit Dark Neige , arriver dans une grotte elle vit un jeune chien bleu foncé allonger sur un buisson qui servait de lit . Dark Neige lui dit que c'était une sorte d'infirmerie en quelque sorte . Izumi regarda autour d'elle avant de reposer son regard sur le chien et remarqua un bandage autour de sa patte .

- Pourquoi a t-il un bandage autour de la patte ?
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Sam 18 Fév - 16:32

Dark Neige resta un moment à observer le jeune chien malade avant s'approcher de lui puis de s'assoir à coté du buisson en mettant sa queue autour des ses propres pattes avant et de baisser un peu la tête et posa une patte sur le buisson.
Elle releva la tête en le regardant et vint lui passer un coup de langue sur la joue.

"Il s'est blessé en affrontant un adversaire lors d'une bagarre."

La Husky-Loup déposa son regard sur Petite Brume qui préparait le médicament du jeune chien malade.

"Comment s'appelle ce jeune chien?"

La labrador se redressa et se tourna vers Dark Neige.

"Il n'a pas de nom à se qui paraît.Il faudrait lui en donner un selon son pelage et son caractère.Je sais qu'il est positive,déterminé,gentil,têtue et qu'il fonce un peu tête baissé..."

Dark Neige retira sa patte du buisson et leva la tête vers le ciel,la grotte était ouvert au plafond,elle réflèchissa à un prénom en fermant les yeux.Puis,elle en trouva un.

"Il se nommera WindStream. Wind signifie Gratte Ciel,cela va très bien avec son pelage.Stream désigne le courant et le ruisseau cela va parfaitement avec son caractère."

Petite Brume hocha la tête affichant un sourire.

"En effet sa lui va très bien et c'est un très jolie nom.C'est comme le votre Dark Neige. Votre Nom en ce moment c'est WhiteWind."

La Husky ouvrit les yeux fixant le ciel doucement puis observa un moment le chien,c'était décidé son nom sera:WindStream. Maintenant qu'elle avait vu le malade,elle se leva et se dirigea vers la sortie tranquillement et doucement.

"_Oui.Vous pouvez m'appeler comme vous voulez.Je te laisse Petite Brume,occupe toi bien de WindStream.
- Bien sûr.Je vous préviendrais si il y a du changement.Bonne journée à vous.
-Merci bien Petite Brume,je te le souhaite aussi.

Dark Neige sourit légèrement un moment avant de s'approcher d'Izumy et de faire signe de la tête vers la sortie de la grotte.

"Veux-tu rester parmi nous Izumy?"

(PS: Voila à quoi ressemble il ressemble: http://i42.servimg.com/u/f42/16/42/91/92/11j8ry10.jpg )
silverfang
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Ven 23 Mar - 18:50

Dark Neige discuta un moment avec Petit Brume avant de se diriger vers la sortit en faisant signe a Izumi de la suivre et en lui demandent si elle voulais rester dans sa meute .

- D'accord mais pas très longtemps je doit encore visiter beaucoup de territoire .

La jeune iga passa devant et s'arrêta devant l'entre en regardent la forêt comme si elle redouter quelque chose .
Démon
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Ven 23 Mar - 19:03

Démon était là, ces 2 chiens là l'intriguait. Et cette husky encore plus...Il la trouvait...différente...[NDA : hihi] Quand il vu la noire regarder dans sa direction, il fut content car le moment de les rejoindre était là. Il s'approcha donc :

« ..Bonjour. Je me nomme Démon et vous? » fit-il s'adressant à Dark-Neige ne jetant même pas un oeil sur la chienne d'à côté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Savoir être présent quand il le faut,avoir les mots et les gestes qu'il faut, faire preuve d'amitié.
C'est cela la fidélité et c'est rare.

Suis-moi, écoute-moi mon ami tu deviendra, ma fidélité tu gagnera. ~ <3
http://kira-loove.skyrock.com/
silverfang
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Ven 23 Mar - 19:09

Démon s'approcha d'Izumi et Dark Neige . Il ne regarda même pas Izumi et se présenta a Dark Neige , la kishu regarda Démon elle lui fit un grand sourir qui faisait ressortir tout les croc de sa gueule .

- Bonjour Démon , que fais tu ici tu n'ai pas en ville ?
Démon
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Ven 23 Mar - 19:27

Il souriait, un grand sourire charmeur sur son museau quand la voix de son amie le "réveilla" :

« Bonjour Démon , que fais tu ici tu n'ai pas en ville ?
- Non, j'y suis pas...Sa me lassait toutes ces maisons et ces humains sont dégueulasses! La vie sauvage me fait le plus grand bien. Et toi 'Zumi? que fais-tu là? »

Il était tellement dans sa discussion qu'il en oublia l'inconnue.

(il peux pas trop se concentrer sur 2 choses à la foi, vous voyez l'genre? xD)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Savoir être présent quand il le faut,avoir les mots et les gestes qu'il faut, faire preuve d'amitié.
C'est cela la fidélité et c'est rare.

Suis-moi, écoute-moi mon ami tu deviendra, ma fidélité tu gagnera. ~ <3
http://kira-loove.skyrock.com/
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: ~Une Journée comme les autres~ [Libre]   Ven 23 Mar - 19:36

Dark Neige se mit à marcher tranquillement pour sortir de la grotte.Une fois à l'extérieur,elle leva la tête vers le ciel un instant et se tourna vers Izumy.

"D'accord.Fait comme chez toi."

La Husky Loup entendit du bruit et sentit une autre présence,mais depuis un moment elle avait sentit.qui c'était? Encore un autre canidé qui espionnait ou s'était "perdu" on va dire.Elle observait le nouveau chien qui s'était approché d'un air neutre et pourtant calme,l'observant un moment avant de lui répondre:

"Bonjour.Mon nom est Dark Neige ou WhiteWind.A toi de choisir,si tu préfère appelle moi Darki. Enchanté de te connaitre Démon."

Dark Neige restait calme et méfiante à la fois continuant de l'observer restant immobile.Apparement Izumy connaissait ce chien.Que voulait-il? Avait-il des intentions particulières? La jeune Husky restait muette,ne préférant ne rien dire,elle s'assit et ferma les yeux laissant le vent souffler sur sa fourrure.

"L'air se raffraîchit....Il va pleuvoir..."

On disait que Dark Neige pouvait savoir qu'elle temps il allait faire rien qu'en sentant le vent sur elle ou en observant le ciel et ses prévisions étaient toujours juste.Ecoutant la conversation en même temps qu'elle se raffraîchissait ne la dérangeait pas...Le jeune chien qui venait d'arriver venait de la ville? Sa rappelait de nombreux souvenirs à Dark Neige,elle ne pouvait pas oublier son "ancienne vie" auprès de sa maîtresse décédé. Là,elle se leva et commençait à marcher,du bruit se fit entendre et un chiot couleur fauve en sortit et sauta sur le dos à Dark Neige.

"Coucou!"

~Une Journée comme les autres~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant