| | Les dangers de la Montagne. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ayami Admin

Messages: 172 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 12 Localisation: Chez Smoky <3 -okjesors-
 | Sujet: Les dangers de la Montagne. Lun 24 Oct - 15:14 | |
| Ice monte en plus en plus dans la montagne afin de goûter à quelque baie et poisons. Il entendu un cris d'ours derrière lui, tenta en sauter mais glissa dans la neige. En effet, c'est l'hiver. Une patte bloquer dans la neige, il grogna sur l'ours derrière lui. - Va t'en ! dit-il à la bête. Soudain, un bruit surgit des buissons peu loin d'eux. |
|
 | |
*Dark Neige* Modérateur/trice

Messages: 57 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 12 Localisation: ~Dans le Pré de La Lune~
 | Sujet: Re: Les dangers de la Montagne. Lun 24 Oct - 15:23 | |
| J'était partie visiter un peu près tout les endroits de la forêt,j'était sur la trace de la Montagne du Grizzli. Quand,soudain,j'entendit une bête grogner,je me retourne,vu que j'était une husky jétait habitué a rester sur la neige sans glisser. Je me dirige vers le grognement,me cache dans un buisson sans bruit comme un chat,mais malheuresement je fit bouger une branche. J'observais la bête et me dis:
*Un grizzli?!* S'exclama t-elle.
Elle se montra et regarda la bête droit dans les yeux puit vit un chien noir par terre. |
|
 | |
Ayami Admin

Messages: 172 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 12 Localisation: Chez Smoky <3 -okjesors-
 | Sujet: Re: Les dangers de la Montagne. Lun 24 Oct - 15:29 | |
| Vu que le Grizzli se dirigeait vers le husky, Ice commença à creuser pour se débloquer. Il enleva la neige qui était sur lui puis sauta sur le Grizzli et resta accrochez en le mordant (sur le dos). En même temps il regardait le chien des neiges et attendit de voir s'il agirait. - Qu'est-ce que ce chien va faire ... ? pensa t-il. |
|
 | |

Messages: 57 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 12 Localisation: ~Dans le Pré de La Lune~
 | Sujet: Re: Les dangers de la Montagne. Lun 24 Oct - 15:35 | |
| Je voyais le grizzli en colère foncer sur moi je me mit en position d'attaque,mais au moment ou j'allais l'attaquer,le chien qui était concé il a 2 secondes,lui sauta sur le dos. Evidement le grizzli essayait de s'en débarasser,puis je vis qu'il me regardait puis je décida de lui dire:
*Je vais pas te laisser t'amuser tout seul...!* Lui cria t-elle.
Je lui sauta sur la tête et le mord sur le museau fort en le griffant sur l'oeil. |
|
 | |
Ayami Admin

| Sujet: Re: Les dangers de la Montagne. Lun 24 Oct - 15:42 | |
| Ice monta sur la tête du Grizzli par ses propres moyens et sauta en l'air. Quand il atterrit, une blessure s'ouvrit chez l'ours qui donna un coup de patte au husky qui tomba par terre. Le Grizzly poussa un effroyable cri avant de retomber sur ses quatre pattes. Ice fonça derrière l'ours et lui mordit la patte arrière. - A toi ! cri t-il au husky. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dangers de la Montagne. Lun 24 Oct - 15:47 | |
| Je continuais d'attaquer,quand l'ours commencait a s'énerver de plus en plus.Ne faisant pas attention a ca,je fit envoyé en l'air mais je retombe sur mes pattes. L'ours poussa un cri mais attroce,le chien noir m'appela et me dit:
*A toi!* Me disait il.
Je fit oui de la tête,fonça sur l'ours,comme un bélier et rapidde comme l'éclair lui fait plusieurs attaques. |
|
 | |
Ayami Admin

| Sujet: Re: Les dangers de la Montagne. Lun 24 Oct - 15:53 | |
| Le Grizzly devint épuiser. Il envoya les deux chiens contre des pierres avant de descendre la montagne. Ice se gratta l'oreille avant de dire : - Pas mal. (enfin, j'était mieux.) Comment t'appelle-tu ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dangers de la Montagne. Lun 24 Oct - 15:59 | |
| Après que l'ours nous ai envoyé contre les pierres je me lève,me secoue et bailla. Mon attention fut attiré par le chien qui me disait:
*Pas mal.Comment t'appelle tu?*
je le regardais,j'hésitais a répondre mais je me décidais a lui dire:
*Je me m'appelle Dark Neige et toi...?
Je m'assis et regarda l'ours qui se sauvait attendant la réponse de mon voisin. |
|
 | |
Ayami Admin

| Sujet: Re: Les dangers de la Montagne. Lun 24 Oct - 16:03 | |
| L'ours avait disparu au loin, mais la Montagne n'était pas encore bien sur. La neige commença à tomber du ciel, pour cacher le peu de sang qui s'était écouler sur l'endroit. - Je m'appelle Ice. répondu t-il en se léchant les babines. Qu'est-ce que tu viens faire dans un endroit si dangereux ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dangers de la Montagne. Lun 24 Oct - 16:08 | |
| Le temps changea,des flocons se posa sur ma fourrure j'éternua.Le chien se présenta,il disait s'appeller Ice et me demande ce que je viens faire dans un endroit dangereux comme celui la. Je soupira le regarda et lui dit:
*Je viens visiter,je suis nouvelle dans la foret donc je visite un peu tout...*
En même temps que je disais ca,je restais assise la tête dressé vers le ciel,yeux fermés.Puis quand j'eu finis ma phrase j'ouvris un oeil et je l'observa. |
|
 | |
Ayami Admin

| Sujet: Re: Les dangers de la Montagne. Lun 24 Oct - 16:15 | |
| Ice s'en alla. Il monta plus en haut dans la montagne à la recherche de nourriture. Laissant Dark Neige seule avec son destin. Il monta, pattes dans la neige en courant. Et bientôt, il disparu à l'horizon. FIN. |
|
 | |
| | Les dangers de la Montagne. | |
|