|
| Auteur | Message |
|---|
Ayami Admin

Messages: 172 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 12 Localisation: Chez Smoky <3 -okjesors-
 | Sujet: Le voyage d'un fils. Ven 4 Nov - 11:40 | |
| Ice courrait dans le froid insoutenable de la Pleine Enneiger. Glissait sur chaque neige fine qui cachait une couche de glace. Il sauta et s'accrocha à une branche avec sa gueule pour passer l'eau glacé. Il entendit un chien gémirent et regarda dans l'eau ...
PS : Merci de mettre vos verbes à l'imparfait si vous voulez participer à ce sujet. :silent: |
|
 | |
Démon Administratrice

Messages: 88 Date d'inscription: 05/11/2011 Localisation: Dans une forêt avec Kirä :3
 | Sujet: Re: Le voyage d'un fils. Dim 6 Nov - 16:10 | |
| Kirä s'y trouvait. Elle pensait que tout était perdu quand elle entendit du bruit.Alors elle usa toute ses dernières forces pour gémir, ce qu'elle fit. Le chien qui d'un point de vu lui ressembler sembla l'entendre vu qu'il se tourna vers elle.
(J'espère que c'est bon ^^") |
|
 | |
Ayami Admin

Messages: 172 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 12 Localisation: Chez Smoky <3 -okjesors-
 | Sujet: Re: Le voyage d'un fils. Dim 6 Nov - 18:07 | |
| Ice vu un petit chiot qui était en train de se noyer et sauta dans l'eau glacé. Il nagea le plus vite possible et le sortit de l'eau. - Quel est ton nom ? demanda Ice. Et il se mit à lécher sa patte, car il venait de se blesser contre la glace en remontant le jeune chiot. |
|
 | |
Démon Administratrice

Messages: 88 Date d'inscription: 05/11/2011 Localisation: Dans une forêt avec Kirä :3
 | Sujet: Re: Le voyage d'un fils. Lun 7 Nov - 13:29 | |
| Le chien sauta dans l'eau et sortit Kirä. Une fois sortit de l'eau le chien lui demanda : "-Quel est ton nom?" -Kirä et toi? répondit-elle. Kirä remarqua alors que son sauveur se léchait la patte et lui demanda si il était bléssé : Tu t'es bléssé?! |
|
 | |
Ayami Admin

| Sujet: Re: Le voyage d'un fils. Lun 7 Nov - 17:48 | |
| Il leva la tête vers ce chiot et lui dit : - Je m'appelle Ice ... Je ne crains pas ce genre de blessure. Il regarda Kirä droit dans le yeux, mit sa patte à terre et se tourna vers lui. - Mais toi, tu ferai mieux de t'en aller. défends t-il. |
|
 | |
Démon Administratrice

| Sujet: Re: Le voyage d'un fils. Mar 8 Nov - 18:24 | |
| Le chien lui répondit qu'il se nommait " Ice " et qu'il ne craignait pas ce genre de blessures. -Si tu le dit...lui répondit-elle. Puis ce fameux Ice la regarda droit dans les yeux. Kirä, un peu troublé détourna les yeux quand ce prénommé Ice lui dit : "- Mais toi, tu ferai mieux de t'en aller." -Pourquoi?! s'exclama t-elle. Je ne te laisserai pas seul! Ce dernier garda le silence avant de soupirer. |
|
 | |
Ayami Admin

| Sujet: Re: Le voyage d'un fils. Mer 9 Nov - 11:47 | |
| Le chiot nommé Kirä ne souhaiter pas quitter Ice, alors Ice dut trouver une solution. Il attrapa le chiot, le jeta loin de lui et lui dit ses mots : - Tout simplement, si tu reste tu risque de mourir de froid, de faim ou de te faire tuer par des chiens.. |
|
 | |
Démon Administratrice

| Sujet: Re: Le voyage d'un fils. Mer 9 Nov - 19:24 | |
| Cette dernière souria à la réponce de Ice.
[center] - Cher collègue shi-- chien. Tu devrais savoir étant à moitié shiba inu que cette race est plutôt résistante et pas seulement au froid. Puis j'ai beau avoir seulement 5 mois je sais chasser. bon que des petites proies mais je n'ai pas un appétit énorme. Pour les chiens...Tu est avec moi. lui répondit-elle les yeux brillant. |
|
 | |
Ayami Admin

| Sujet: Re: Le voyage d'un fils. Mer 9 Nov - 19:26 | |
| - Ne compte pas sur moi ! grogna t-il. Il poussa Kirä, se mit à courir et disparu à l'horizon. |
|
 | |
Démon Administratrice

| Sujet: Re: Le voyage d'un fils. Jeu 10 Nov - 19:37 | |
| -" Ne compte pas sur moi!" Fut la dernière phrase de Ice, poussant Kirä dans la neige qui, par maladresse, trébucha et tomba dans des buissons. -J'ai vraiment pas de chance aujourd'hui! s'étonna-elle.
Crac...
-C'était quoi sa?! Kirä commença à s'inquiéter, à paniquer même. -Ice...C-C'est toi? s'inquiéta-elle |
|
 | |
Ayami Admin

| Sujet: Re: Le voyage d'un fils. Jeu 10 Nov - 20:04 | |
| Derrière Kirä se trouvait le fameux Kage. Un pitbull qui possède ce territoire. Slurp ! Il se lècha les babines, Kirä se retourna en vitesse. - Qui es-tu ? demanda le chien. |
|
 | |
Démon Administratrice

| Sujet: Re: Le voyage d'un fils. Ven 11 Nov - 19:23 | |
| Apparemment ce n'était pas Ice. Kirä s'inquiéta alors encore plus qu'avant. Elle se retourna pour voir qui ou quoi faisait ce bruit quand elle vit un chien ressemblant à Ice, un pit bull sûrement. -"Qui es-tu ?" lui demanda le pit bull. -J...Je m'a...Je m'appelle Kirä. répondit-elle. Kirä était terrifiée. Elle ne savait même pas comment elle avait réussi à formuler cette phrase. -Ah...Kirä dit tu? Eh bien Kirä que fais tu ici? -Je...Je me promenais juste! |
|
 | |
Ayami Admin

| Sujet: Re: Le voyage d'un fils. Ven 11 Nov - 20:21 | |
| Le chien donna un coup de gueule et Kirä se retrouva à 2 mètres dans les airs. Il sauta, l'attrapa et la tenait à terre. - Tu aurai dut partir depuis longtemps, grogna-t-il. |
|
 | |
Démon Administratrice

| Sujet: Re: Le voyage d'un fils. Sam 12 Nov - 16:57 | |
| Le chien qui se trouvait derrière Kirä lui lança un coup de gueule qui se retrouva 2 mètres plus loin. Elle sentit quelque chose la tenir et quand elle ouvrit les yeux elle soupira de soulagement quand elle vit que ce n'était que Ice. - Tu aurai dut partir depuis longtemps, lui grogna il. -Je...Je sais mais quand tu m'as pousser j'ai trébucher dans un buisson et c'est là qu'est apparu ce chien. se désola Kirä.
Dernière édition par Kirä le Dim 13 Nov - 15:38, édité 2 fois |
|
 | |
Ayami Admin

| Sujet: Re: Le voyage d'un fils. Sam 12 Nov - 19:53 | |
| - Moi, je descends, je t'accompagne si tu veux.
FIN. |
|
 | |
|